Épilation lumière pulsée à Tours
Un bilan de pilosité dans votre institut de beauté pour faire le point à Tours en Indre-et-Loire
Si vous en avez assez des séances d’épilation traditionnelles, qui vous obligent à prendre sur votre temps libre de façon récurrente, pourquoi ne pas opter pour la lumière pulsée ?
La lumière pulsée est l'évolution du laser, en moins douloureux.
Avant la première séance, nous vérifierons si vous pouvez bénéficier de l’épilation à la lumière pulsée. En quelques séances, vous verrez déjà les résultats apparaître : les poils ne repoussent plus là où la lumière pulsée a été utilisée. Avant toute séance, il est nécessaire de raser la zone qui doit par la suite être épilée : il faut en effet que les poils soient foncés et épais pour être correctement détruits par la lumière pulsée.
Nous utilisons la machine Arianne, fabriquée en France, égale à l'efficacité du laser, la douleur en moins, à partir de 35 € la séance.
Les zones du corps qui peuvent bénéficier de l’épilation à la lumière pulsée
Plus douce que l’épilation au laser, l’épilation à la lumière pulsée peut être utilisée sur de nombreuses zones du corps, à compter du moment où les poils sont suffisamment épais. Il faut également qu’ils contrastent avec la couleur de la peau. Ainsi, cette prestation est particulièrement efficace sur les aisselles, le visage, le maillot et les demi-jambes. En revanche, sur les cuisses et les avant-bras, les poils sont souvent trop fins pour être éradiqués à l'aide de la lumière pulsée.
Pour découvrir les avis de mes clientes et clients, cliquez ici !